SCOrE

Support et SLA

Faites de nous votre Point de Contact Unique pour votre gestion Énergétique (e-SPOC).

 

e-SPOC, c’est une gestion centralisée et simplifiée de vos contrats de maintenance pour toutes vos solutions énergétiques. En tant que point de contact unique, nous centralisons tous vos contrats, optimisons les coûts, et assurons un suivi complet et transparent. Avec un service client dédié, e-SPOC vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en garantissant une maintenance efficace et économique de vos installations énergétiques.

Les avantages:

  • Centralisation des Contrats
  • Simplification Administrative
  • Réduction des Coûts
  • Transparence et Suivi
  • Optimisation de la Maintenance

Notre Support et Niveaux de Services

Une haute disponibilité et la résolution rapide et proactive des problèmes permettent à vos employés de maintenir leur performance optimale et de fournir la valeur attendue par vos clients. Grâce à notre expertise et à nos ressources, nous vous aiderons à exploiter au maximum votre technologie. Notre support est personnalisé pour répondre à vos objectifs commerciaux et faciliter des opérations efficaces et fiables.

 

Optimiser la disponibilité de vos infrastructures tout en maîtrisant les coûts

Nos plans de support de maintenance vous aident à trouver un équilibre entre le coût de la maintenance de vos infrastructures énergétiques vitales et les risques liés aux temps d’arrêt.

Nos offres SLA

Nous pouvons vous proposer des niveau de services et temps d’intervention flexibles. La période de couverture, le délai d’intervention et de réparation peuvent être adaptés dès que vos besoins commerciaux évoluent et lorsque vous avez besoin d’autres niveaux de service. Nos opérateurs du service d’assistance sont disponibles 24h/24, 7j/7, 365 jours par an.

Optimisez les performances et libérez vos propres ressources

Notre Support Proactif simplifie vos opérations et renforcent votre efficacité opérationnelle. Nous prenons en charge de manière proactive de nombreux processus standards, libérant ainsi de précieux temps pour vos équipes afin qu’elles puissent se consacrer ou recentrer sur vos activités à forte valeur ajoutée. Bénéficiez de nos services modulaires et bénéficiez de la flexibilité et le soutien nécessaires tout en réduisant vos coûts d’exploitation globaux.

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Résolution Proactive d'incidents

Optimisez vos opérations et la disponibilité de votre infrastructure grâce à l’identification proactive des problèmes et à l’analyse des causes profondes.

L’identification des problèmes, l’analyse des causes profondes et la définition des solutions constituent le cœur de nos services de support proactif.

 

 

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Tiers Maintenance

Support multiconstructeurs avec un unique point de contact .

Nous coordonnons la résolution des incidents de service dans votre environnement hybride, de la notification initiale à la résolution finale.

 

 

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Inspections des installations

Renforcez le contrôle de votre infrastructure et réduisez les risques grâce à un processus d’inspection géré.

Nous respectons vos politiques de gestion des changements pour chaque actif, afin de garantir que vos équipements et installations restent à jour et fonctionnelles.

 

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Supervision capacitive et disponibilités

Ayez  un oeil sur les performances de votre infrastructure énergétique, optimisez la gestion du cycle de vie de vos actifs et réduisez les temps d’arrêt.

Grâce à l’accès à nos rapports, nos relevés, analyses et indicateurs, vous pouvez prendre des décisions éclairées pour réduire vos coûts de support, tout en améliorant la disponibilité et les performances de vos infrastructures.

 

 

 

 

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Suivi des actifs et Analytique

Des analyses avancées pour mieux maîtriser vos solutions énergétiques.

Notre service de suivi et d’analyse de vos actifs vous fournit des informations détaillées sur vos équipements et systèmes intégrés, ainsi que des données telles que les dates de fin de support, les alertes de sécurité et les notifications sur le terrain.

 

 

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Gestionnaire Technique de compte

Nous vous mettons à disposition un Gestionnaire Technique de compte dédié, qui s’assurera que votre environnement énergétique fonctionne de manière fluide, efficace et productive.

Grâce à son expertise avancée dans les solutions énergétiques, vil sera à même de comprendre parfaitement vos contraintes, risques et enjeux lors de déploiements. Cela vous assure une valeur technique exceptionnelle et garantit la rapidité et efficacité de nos interventions.

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